Kits à recommencer?

Kits à recommencer? Empty Kits à recommencer?

Message  Killroytech le Mar 2 Oct - 19:54

Je suis pas certain où placer ce thread, voici les kits que j'ai fait il y a longtemps que je voudrais refaire comme il faut.
C'est un peu un "wishlist", certain de ces kits commencent à etre lourds en $$$.

1-MPC Mustang ... avec un 427SOHC et un "flipHood", vraiment sans joke je le refait avec les pneus arr. en DEDANS du body. Rolling Eyes et un vrai chassis en tube, et un intérieur moins bricolage 1960, plus prostreet 1990!
Kits à recommencer? Mustan10
Kits à recommencer? Mustan11

2-MPC AMC Matador AMX Custom: j'était en amour avec le devant, maintenant je le trouve un peu grossier, y'a moyen d'affiner ca un peu. Et d'améliorer le moteur. Et de le rabaisser un peu! Les roues viennent d'une Corvette.
Kits à recommencer? Matado10
Kits à recommencer? Matado11
Kits à recommencer? Matado12
Kits à recommencer? Matado13

3- Revell VolksBus custom. Un seul mot pour ce kit: WOUACH! Je le referai avec le nouveau kit, il est 100x meilleur. et j'ai 100x plus de références pour le faire. Bon quand je l'ai fait j'était fier des lumières avants et arr. qui fonctionnait, le banc de Chevy 57 pour les passagers, l'extincteur, la plaque de CHOM fait à la main et le détail intérieur général. Mettons que maintenant il est sur la tablette loin des yeux du public. embarassé
Kits à recommencer? Vintag10
Kits à recommencer? Vintag11
Kits à recommencer? Vintag12
Kits à recommencer? Vintag13

4-le JoHan Chrysler 300 1968. Lui il va couter cher. pleure Je pourrais essayer de le restaurer? hein? Il a pas de moteur, ca c'est PAS un problème. clin d\'oeil
Kits à recommencer? Chr-3010

5-Le General Lee. Croyez-le ou pas, il est pas peinturé, c'est le plastique du kit avec une couche de clear.Et une bonne couche de poussière.
Kits à recommencer? Genera10

6- Nova 1975-6, je prendrais avec un body de MPC, le reste de AMT. (le body de AMT est dégeux) J'ai plus de photos sauf ca, la vraie a un "spot" dans mon histoire de conducteur, ma première auto à conduire régulierement. Mes premiers tickets, premières pannes de gas, etc, etc... content
Kits à recommencer? Dec20112

Et vous, vous avez des kits finis que vous voudriez refaire?

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Killroytech
Skill Level 3

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kits à recommencer? Empty Re: Kits à recommencer?

Message  Bruno le Mar 2 Oct - 20:38

Ton 300 '68 amour amour

J'en ai pas vraiment à refaire, j'ai recommencé il y a seulement quelques années et j'ai pu mes vieux modeles depuis longtemps...
Bruno
Bruno
Admin

http://www.plastikoholik.com

Message  car-man666 le Mar 2 Oct - 21:10

tu pense comme moi,,,ceux que je peut refaire ,,va tout faire pour qu'ils retrouve la gloire d"'antan,,, j'y va avec une resto,, un kit neuf ,, ils vallent assez cher nos vieux kits dépassé et plus trouvable que ça vaux la peine de les re-travailler , go ,,sky is the limit,, beau travail beau travail biere

Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour
car-man666
car-man666
Styrene Addict

Message  NovaSS74 le Mar 2 Oct - 23:20

T'a déterré une vieille boite de kit!!!! réussi

C'est toujours le fun de se taper une resto!!! C'est un défi très intéressant!!!

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
NovaSS74
Plastic Junkie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé