Flancs blancs
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1 • Partagez •
Flancs blancs
Salut
avez-vous un tuto sur comment faire des beaux flancs blancs?
Merci
avez-vous un tuto sur comment faire des beaux flancs blancs?
Merci
Moog- Skill Level 3
Re: Flancs blancs
J'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce sujet moi aussi.
J'y vais avec de l'acrylique et un pinceau. Je sais que c'est pas la meilleure méthode au monde, mais bon.

J'y vais avec de l'acrylique et un pinceau. Je sais que c'est pas la meilleure méthode au monde, mais bon.
Philippe- Styrene Addict
peroxyde- Plastic Junkie
moi j'ai vu qu'ils y en a qui prennent ce truc et un crayon gel blanc
¸
ça c'est pour les flanc blancs ,,,ça marche bien ,,, pour le lettrage blanc , ma technique est de l'acrylique et une aiguille ,,très long mais bon ,,,et si je dépasse ,,ben après que c'est sec ,,j'enlève le surplus avec l'aiguille ou bien un outil pointu

ça c'est pour les flanc blancs ,,,ça marche bien ,,, pour le lettrage blanc , ma technique est de l'acrylique et une aiguille ,,très long mais bon ,,,et si je dépasse ,,ben après que c'est sec ,,j'enlève le surplus avec l'aiguille ou bien un outil pointu
Le mieux est de trouvé des pneus tout fait, en résine, Modelhaus à peut près tout ce qui se fait en pneus à flanc blanc, la plupart sont des reproductions de pneuz de vieux kit!
Modelhaus
Les pneus Modelhaus
C'est quoi tes pneus que tu veux avoir des flanc blanc?
J'ai trouvé cette album photos, ce n'est pas le site de Modelhaus, y sont pas tous là mais je crois que sa va te donné une idées!
Un album photos
Modelhaus
Les pneus Modelhaus
C'est quoi tes pneus que tu veux avoir des flanc blanc?
J'ai trouvé cette album photos, ce n'est pas le site de Modelhaus, y sont pas tous là mais je crois que sa va te donné une idées!
Un album photos
Plastikoholik! Un forum pour les amateurs de modèles réduits du Québec! :: LE MANUEL DE SERVICE :: Question / Aide
Page 1 sur 1