Qu'avez-vous acheté en 2018

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Qu'avez-vous acheté en 2018

Message  Musclesegue le Dim 10 Juin - 16:42

Le résultat d'une "mauvaise communication" entre mon frère et moi a tourné à mon avantage!   danse

Il y a quelques mois de ça, il m'a dit qu'un de ses prochains achats allait être un Me 109E au 1/32 de la compagnie Eduard…  Cette semaine, il en est justement apparu un à vendre sur Facebook (avec en prime des bouts de mitrailleuses en "brass" tourné!) Comme je n'ai pas pu le rejoindre pour lui dire d'aller voir, j'ai décidé de lui acheter ce superbe Bf 109 E-3 avant que le modèle disparaisse!  

Quand j'ai finalement réussi à lui parler pour lui annoncer qu'il me devait de l'argent, il m'a dit que c'était la version E-7 (chasseur-bombardier) qu'il planifiait de s'acheter!  choc  

Eh bien, pas le choix, faut que je me sacrifie et que je garde ce "warbird" (même si je préfère ceux qui datent de la fin de la guerre) mais honnêtement, je suis très content de mon acquisition parce que Eduard est très bien "cotée" sur le marché…  réussi

Sur la feuille de décalques, il y a les décorations de 5 avions différents, ce qui est TRÈS bien!  beau travail  Par contre, j'ai toujours détesté faire mes modèles "comme dans la boite"... Alors, je pense que je vais regarder pour me commander des décalques "aftermarket"!!  

À+  

1965 Galaxie 500 XL, AMT

Projets commencés en attente:
1969 Mustang Mach 1 428 CJ, Revell
1969 Road Runner 440+6 (conversion) Jo-Han

Projets militaires à suivre:
B-17G Flying Fortress, Monogram 1/48
P-51D "Phantom Mustang", Monogram 1/32
Musclesegue
Plastic Junkie

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4