Poussière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Poussière

Message  NovaSS74 le Mer 2 Mai - 17:03

Philz a écrit:Ouin la peinture auto c'est du base coat...mais j'ai juste le dessous du hood de fait , pis j'avoue que le primer Krylon a l'air d'être d'la ma censure , mais j'en avais besoin du blanc, pis ça me tentait pas ben ben de focailler, fa ke quand je l'ai vu chez walmard, je l'ai acheté, je commence a regretter un peu cet achat, mais y'a pas de réaction avec ce que j'ai shooté.... pis quand j'ai lavé le body je l'ai essuyé avec un linge, ça l'air de ça ma statique,

TALALAM!!!!!!!
Le vla ton problème de statique, tu essuie avec un linge, la friction du linge créer une........électricité statique!!!!!
Tu devrait plutôt asséché à l'air, avec la hose libre du air brush, ou encore un séchoir à cheveux en position "froid".
L’électricité statique se forme par la friction du plastique, quand tu sable tu crée un électricité statique.
Essai le et donne n ous en nouvelle!!!!!

zzzzzzzzzzzzz!!!!

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
Plastic Junkie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fat Cat Garage le Mer 2 Mai - 17:32

Cé ça quand on veut aller trop vite...me rappelle que dans le temps je lavais mon body mais me rappelle pas comment je le faisais sècher, donc cette gaffe là je la ferai plus, la comme signmike m'a suggérer, je vais sabler le primer et ensuite relaver le body, pis sèchage à l'air, pis une tite prière pour qu'il n'y ait plus de satique Priere

Camaro '69
Fat Cat Garage
Skill Level 3

Message  NovaSS74 le Mer 2 Mai - 17:38

Tu va surement voir la différence!!!!! Si sa marche pas.... bin là.....coudonc..... déménage sur Pluton! crampé

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
Plastic Junkie

Message  Philippe le Mer 2 Mai - 18:12

NovaSS74 a écrit:déménage sur Pluton! crampé

+1 crampé
Philippe
Styrene Addict

Message  Alain le Mer 2 Mai - 19:22

Amene Dany avec toi crampé

alain.boulet@videotron.ca
Alain
Styrene Addict

Message  mst trucking le Mer 2 Mai - 20:48

méchant comique comique comique comique comique
mst trucking
Styrene Addict

Message  Bruno le Mer 2 Mai - 22:52

NovaSS74 a écrit:
Wow!
Tu parle de email en cannette pour automobile, tu veux sans doute parler de lacquer, parce que de l'émail en cannette ça fait des années que j'ai pas vu ça!!!!

Ca existe encore, j'en ai quelques canettes ici, à titre d'exemple, la Tremclad.

NovaSS74 a écrit: dans mon cas la Krylon je m'en sert pour ainsi dire jamais, j'ai trop lu ou entendu des histoire de cauchemar avec cette peinture, je passe même pas dans l'allé "Krylon" par crainte de représaille!!! lol!

Moi j'en utilise d'la Krylon, avec d'excellents résultats, ca dépend pour quoi. J'utilise surtout leur peinture satin et mat, pour les petites pieces et les pieces d'intérieur. Le noir satin Krylon fait une tres belle job, et une grosse canette pour moins de $5, on ne peut battre le prix!

Le primer blanc Krylon, je l'ai essayé, et c'est pas terrible. J'ai jamais eu de mauvaises réactions avec, le probleme avec ce primer est qu'il ne couvre pas, apres deux ou meme trois couches on voit encore le fond choc

Le primer blanc Duplicolor est beaucoup mieux.
Bruno
Admin

http://www.plastikoholik.com

Message  NovaSS74 le Mer 2 Mai - 23:02

Disons que de la Tremclad, c'est bien la dernière chose à laquelle je pense quand je veux peinturé un modèle!
Peut ton dire qu'il en existe de moins en moins!!!

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
Plastic Junkie

Message  Bruno le Mer 2 Mai - 23:30

NovaSS74 a écrit:Disons que de la Tremclad, c'est bien la dernière chose à laquelle je pense quand je veux peinturé un modèle!

Moi aussi, mais quand j'ai fait mon tuto de peinture, je voulais montrer les différentes facons de peinturer un modele, et bon, la canette etant pas mal la facon la plus populaire chez les modelistes pour peinturer une carrosserie, je devais donc en parler, et donc en peinturer un, meme si ca fait des lustres que je n'utilise plus les canettes pour peinturer mes carrosseries. J'ai donc sorti un body scrap de Duster et j'ai fouillé dans mon tas de canettes et j'ai trouvé cette canette de Tremclad rouge vif, étant pas trop sur de mon coup, j'ai quand meme décidé d'y aller avec ca, et j'ai tout de meme réussi à faire une belle job! Bon c'est pas aussi beau qu'un basecoat suivi d'un clear urethane, mais le résultat est quand meme bien

Bruno
Admin

http://www.plastikoholik.com

Message  NovaSS74 le Mer 2 Mai - 23:50

Super! Le résultat est surprenant, je l'ai confondu avec la Flecto-Varathane!!!!

Et en plus elle résiste bien au intempérie et à la rouille!!!!! crampé crampé rire rire rire

Daniel

Chevy guy depuis 1958!
NovaSS74
Plastic Junkie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2