Un bel été...espérons-le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bel été...espérons-le.

Message  Spider777 le Sam 6 Juin - 19:50

Allôt à tous!
Enfin c'est l'été!!...ou presque.Qu'allez-vous faire de votre été?Allez vous mettre vos projets en suspend ou non? Moi ce que je vais faire,travailler,travailler et travailler comme d'hab!!Pas de vacances.Mais bon,je vous souhaitent tout de même un très bel été à tous!
Bye!
Spider777.

Snap Kit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un bel été...espérons-le.

Message  KevinB le Sam 6 Juin - 21:44

Moi je vais travailler, pis modeler... pis travailler pis modeler, pis me marié.  

je vais faire mes peinture de body cet été pour prendre de l'avance pour l'hiver.

Je souhaites une bonne été à tous et toutes.

Shelby Cobra 427 s/c
KevinB
Skill Level 1

Message  le maskoutain le Sam 6 Juin - 23:01

KevinB a écrit:Moi je vais travailler, pis modeler... pis travailler pis modeler, pis me marié.  

je vais faire mes peinture de body cet été pour prendre de l'avance pour l'hiver.

Je souhaites une bonne été à tous et toutes.

Je vois que tu a 33 ans.........Mon père s'était marié aussi a 33 ans, quand il voulait faire ''facher'' ma mère il disait '' je me suis marié a 33 ans, l'âge du christ, j'en ai faite une christ de belle''

Je te souhaite de ne jamais avoir a lui dire ca, les femmes d'aujourd'hui sont moins tolérantes. content

Claude ''Le Maskoutain''
le maskoutain
Skill Level 2

Message  Bruno le Dim 7 Juin - 10:54

le maskoutain a écrit:'' je me suis marié a 33 ans, l'âge du christ, j'en ai faite une christ de belle''

rire

De mon coté, c'est le contraire, je suis présentement en pleine procédure de séparation...

Je vais garder la maison, et parlant de maison, j'ai quelques travaux à faire, que je veux faire depuis un boutte... Je vais essayer de faire tout ca cet été, dont teindre mes deux galeries et le deck de piscine, je suis justement en train de faire ca la (c'est long peinturer des barreaux de galerie...) J'ai aussi du ménage à faire dans le fond de la cour, d'la scrap à débarrasser et/ou bruler... et plein d'autres choses aussi...

Bref, mes projets de modelisme risquent d'être mis de coté pour l'été, à moins qu'on ait un été de marde du genre qu'il pleut toute les fin de semaine (j'espere que non! Priere )

R.A.M. Nord-Est #9 Drummondville
25 mars 2018

Bruno
Admin

http://www.plastikoholik.com

Message  Carl J le Dim 7 Juin - 16:15

J'avais recommencé à gugusser sur des vieux modèles que j'avais à réparer, sortir prendre des marches de 1h++ tout les jours où il faisait beau, pis j'ai pogné la moineaunucléose... J'suis pas mal mouru ces temps-ci... Mon esprit est un gros trou de "jesaispastropcequiadedansc'estpeut-êtrevide". Je dorts debout le temps où je suis éveillé, ce qui est à peu près 4-5hrs par jour en ce moment. C'est l'écrit le plus long (qui a du bon sens) que j'ai écris depuis environ 1 semaine ça.

Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Skill Level 3

Message  Killroytech le Dim 7 Juin - 23:33

Déprimant, ca!
C'est pas les randonnées dehors qui t'on donné ca.
Bon...Faut faire confiance aux médicaments moderne. Il y a 200 ans ils t'aurais peut-etre mis des sangsues sur le dos, donné du mercure à boire, envoyé respirer l'air des montagnes... cinglé

Etre un boss ou un leader? Des boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Killroytech
Skill Level 3

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/

Message  Carl J le Lun 8 Juin - 2:39

J'ai l'air à prendre du mieux, mon Pierre! Me suis réveillé y'a 1 heure pu capable de dormir (y'es 2:30 am en ce moment), l'esprit bein clair, un peu étourdi, mais, pas assez pour m'empêcher de couper les griffes d'Alphonse (mon chat; c'était rendu des armes mortelles ses affaires là). À part un peu étourdi, j'ai l'air bien. Pis oui, les médocs, ça marche... Pis ça donne des MÉCHANTES brûlures d'estomac! Y'a pas à dire, j'suis le gars qui mange le plus acide et épicé que je connaisse, pis j'ai JAMAIS eu ça avant de prendre leur anti-biotiques! Ça fait que je prends en compléments un anti-acide.

Anyway. Retournons aux moutons. L'été... Bon. Là, à Joliette, pendant que j'écris ça, il pleut. C'est bon dans le sens que ça a calmé les cons qui font des courses et/ou "burns" de moto et/ou de voitures sur ma rue. Ça l'air que ça va être de même toute la semaine (donc, THÉORIQUEMENT des soirées/nuits tranquilles en vue cette semaine). Ça d'l'air qui annonce une été "bof" sur le côté chaleur, je ne sais pas s'ils en ont parlé sur le côté temps. Si y mouille pas, moi 20 celsius tout l'été, c'est bein correct, si y'a pas d'humidité. Ça va être bein correct pour peinturer pis prendre des belles marches. Sinon bein... Bein, c'est de même quossé qu'on peut y faire?

Certains de mes modèles déjà bâtit, victime de "Loulouzilla" (Loulou), ma mine de 5lbs, qui les as endommagés à divers degrés en marchant dessus... Une chance que c'est pas Alphonse mon matou qui a marché dessus, il pèse au moins 15lbs!

Body de Chevelle SS 1967

En "Stand by":

Tout le reste (Une bonne dizaine de boîtes d'ouverte)
Carl J
Skill Level 3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut