a propo des decal fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a propo des decal fait maison

Message  Tiloup - Maxime le Dim 25 Jan - 20:05

jai essayer de faire des decal mais jai une vielle inpriment a lancre comme jai pu voir sa pas marche mais je me suis acheter au laser mais sa fonction pas plus. jaimerai savoir ques qui faut faire pour se faire un decal faite maison et avec quoi . jai utiliser les feuille de decal testor pour faire sa . jaurai besoin de conseil a propo de sa et quelle sort de verni que je peux prendre ou un clear ? si ses sa svp merci
Tiloup - Maxime
Skill Level 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: a propo des decal fait maison

Message  bahle le Dim 25 Jan - 20:35

le papier pour les imprimantes laser et jet d'encre n'est pas le même. Pour le verni testor en fait un pour mettre sur les décalques, je te le conseil car il n'est pas fort et ne frise pas tes couleurs. une petite couche et tu laisse sécher. Par la suite tu peux clearé ton modèle avec le clear que tu veux, mais encore la les clear 4 pour 1 pour auto sont le best car ils sont pas fort.

Il y a la fabrication du décalque aussi qui est importante pour avoir une belle résolution. voici un tuto que j'ai fait
http://www.plastikoholik.com/t109-tuto-sur-la-fabrication-de-decalque-cadran

bahle
Modérateur

Message  Tiloup - Maxime le Dim 25 Jan - 21:01

OK merci eric !! Je vais essayer sa avec ma douce elle es dans le domain infographique !! :) hahaha8)cool
Tiloup - Maxime
Skill Level 2

Message  Steeve le Ven 6 Mai - 12:55

Je veux me faire des décalque maison, mais je ne sais pas trop quel papier prendre.  J'ai vu le papilio, le testor, le decal paper.  Le quel est le mieux.  Aussi comme il y a différente sorte, je me demande lequel prendre pour un fond noir.  J,au vu du papilio sur ebay, mais à 2, 60$ us la feuille + 10$ de transport  innocent.  J'ai le clear testor pour appliquer dessus.  Aussi, est-ce mieux de prendre laser ou si le résultat est pas pire au jet-d'encre.  J'attend vos conseilles. scratch
Steeve
Skill Level 1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut